Pour ou contre l’achat Nintendo Switch.

Après son annonce via un Nintendo directe que je n’ai malheureusement pas regarder, je me suis donc lancer dans la chasse aux infos a son sujet et j’avoue être déstabiliser avec les diverses annonces que l’on trouve sur les différents site de news.

Aujourd’hui, avec leur nouvelle console, je me pose quelque question :

  • Est-ce que la Switch possédera des licences hors Nintendo  (et pas uniquement a son lancement) ?
  • Est-ce que Nintendo va abandonner leur Nintendo 3DS au profil de la Switch ? (voir l’infos Pokemon Stars)
  • Concernant le zonage de la console ?

Outre ces questions, la principale raisons qui me ferait passer en caisse est bien un line-up constant et intéressant.

Pour le moment, je n’ai noté que les titres suivants :

  • Seasons of Heaven
  • Disgaea 5 Complete (n’ayant pas sa version Ps4, autant en profité)
  • Steep (bien que disponible sur Pc, je ne l’ai pas acheter.)
  • Project Octopath Traveler
  • Xenoblade Chronicles 2 (Je n’ai pas encore fait ses préquel honte a moi)
  • Splatoon 2 (le premier m’intéresser mais n’ayant pas de wii u, je l’ai donc ignorer)
  • Le nouveau Tales of
  • Fire Emblem Warrior
  • Le nouveau Blazblue
  • Pikmin ?
  • Pokemon soleil (qui serait un Pokemon Moon / Sun 2.0)
  • I’m Setsuna (a voir si le zonage est bel est bien supprimé ou qu’une version En existe)
  • Shin Megami Tensei
  • No More Heroes
  • Super Smash Bros (portage de la version Wii U)
  • Il semblerait également que Bayonneta revienne sur Switch (dont un 3eme épisode) – RUMEUR
  • Yooka-Laylee
  • Bloodstained : Ritual of the Night – RUMEUR

 

 

Et vous, que pensez-vous du Line-up de la Switch ?

 

Laisser un commentaire

