Présentation du Blog Voyage

Salut a vous, visiteur qui pleure (ou pas) la mort  du blog. Sachez que je n’avait pas la motivation pour écrire quoique ce soit sur ce blog malgré mes récentes activités (Dying Light terminer, mon court séjour en Italie etc…). Aujourd’hui, je viens vous présentez mon second blog ou je vais causer voyage, plus précisément, de mon SVE en Pologne.

Pourquoi deux blog ?

Je pense qu’avoir 2 blog permettra aux visiteurs de choisir entre ma vie de gamer et/ou de voyageur, mais aussi d’être référencer sur google pour une autre raison, faut dire, malgré que j’utilise le web tout les jours, j’ai bien des codes à apprendre, genre bien référencer son blog avec les Tags etc….

Dans un futur plus ou moins proche, je fusionnerai les deux blog afin d’en avoir qu’un (en .com qui puis-est) lorsque j’aurai appris à bien utiliser le référencement, les tags et bien d’autre feature que j’oublie ou ne connait pas l’existence.

De plus, lors de mon séjour d’un mois et quinze jours en Pologne, j’aurais Internet et je pourrais alors partager chaque semaine un petit article, voir même une vidéo.

Autant le dire, je suis impatient de partir et cela m’empêche de m’endormir (3h15 ou j’écrit c’est ligne).

Tout comme mon court séjour en Italie pour un échange de jeune sur le thème de vivre ddifféremment (Eco-village), ce sera une expérience, qui pour moi sera unique et inoubliable.

Bref, voici le blog (vide) en question :

kentavoyage.wordpress.com

Laisser un commentaire

