Prise de décision. Choix longuement réfléchie.

Comme vous le savez, je suis suivi par diverse association qui m’apporte une aide afin de réaliser mon projet pour partir au japon. Hors, le projet doit être financer pour être réaliser.

J’ai beau chercher du taff dans de nombreux domaines, on me sort toujours les mêmes connerie : Pas assez d’expérience, on as trouvé quelqu’un de plus compétant etc… Bref, autant le dire, le projet ne se réalisera pas par ce moyen.

J’ai donc tenter de le faire financer en crownfunding mais le projet à été refusé car il manquait de maturité malgré les bonnes idées qui ne peuvent être mise en place qu’une fois les connaissances de la langue acquise. Au final, je suis dans un point mort, tout du moins, je croyais être au point mort.

Aujourd’hui, après quelque échanges avec Itinéraire International, j’ai décider de faire autrement.

C’est donc avec regret que je me doit me séparer de tout mes jeux-vidéo français pour réaliser le projet final qui sera diviser en de nombreuse partie.

Vous pouvez retrouver la liste de tout les titres que je vend en suivant ce lien : http://www.actugaming.net/topic/8637-boutique-ebay-de-kenta-kawazoe/

Après une semaine de vente privé, je placerai les produits sur ma boutique Ebay.

A quoi servira cet argent ? 

C’est une question que je me doit d’y répondre étant donné que certain me la poseront et sera également une preuve de motivation envers ce projet.

Pour accéder au PVT, il faut avoir un montant minimum (environs 6000€ pour certain pays dont le Japon avec, Billet Aller/Retour déjà payé) hors, n’ayant aucune entrée d’argent, je ne peut pas économiser afin de réaliser ce projet.

J’ai donc, après de mûres réflexion, décider de partir en SVE dans différent pays avant de me rendre au Japon par l’intermédiaire du financement participatif.

En gros, lorsque j’irais créer de nouveau la fiche de financement, je pourrais montrer que celui-ci est assez mâture et est réalisable. Que ma motivations prouvé par des images, vidéo et autre contenue seront suffisante pour que l’on me fasse confiance et finance le projet qui reste toujours lié aux jeux-vidéo.

De plus, ces voyages me permettrons de m’ouvrir a d’autre cultures, apprendre d’autre langues etc… qui pourrait grandement améliorer ma situation professionnel avec un profil aventurier, curieux et qui possédera des notions dans de nombreuses langues.

De plus, ce genre de profil pourra facilité la création d’une association, d’une entreprise (a mon compte) pour lancer une activité bien spécifique.

N’hésitez pas a poser vos questions par rapport a mes projets, au SVE, PVT ou tout autre contenue sans rapport.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s