League of Legend, petite partie avec Ahri

Bon nombre de joueur sont présent sur League of Legend, bon nombre de partie sont chiante dû a une team mal organisé ou à cause d’un joueur. Certain d’entre eux, aime montrer qui a la plus grosse ou au contraire, montrez leur fails etc, Tous sans exception se tourneront obligatoirement vers du stream, comme dans mon cas, ou je souhaite m’améliorer, et quoi de mieux que le stream pour voir et apprendre de ses erreurs en plus d’avoir des retours d’autre joueurs pouvant aider à l’optimisation du personnage, du skill etc…

Aujourd’hui, je vous présentes donc mes début sur Lol en Division Argent IV en classé solo, bien que la partie enregistrer que vous allez visionner ci-dessous s’est dérouler en mode classique.

Je tiens également à préciser que toutes mes parties classé sont enregistrer pour produire un montage lié a Elise, Nidalee et Ahri, deux championne que j’affectionne particulièrement, faut dire je suis faible face à des Monster Musume.

Bref, voici ma vidéo de la partie en question.

 

Laisser un commentaire

