Retour sur semaine #3

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit et je vous avoue que j’ai toutes les raisons inexcusable du monde : Recherche d’emploie, fainéantise, montage vidéo et la saison 2 de Diablo 3.

Commençons par la vidéo que j’ai monté pour postuler dans un groupe de gaming

Je vous avoue être content et et déçu a la fois car j’ai perdu plus ou moins a mater 5 heures d’un let’s play ennuyeux pour ne produire que 20 seconde de fun la ou le reste de la vidéo contient surtout des cinématique.

Par la suite j’ai beaucoup dosé sur Diablo 3 avec ma Demon Hunter que voici

Screenshot000

Et pendant ce temps, j’ignorais totalement la suite de Dungeon Travalers 2 (honte à moi), de même pour les animes qui s’accumule sans que je ne regarde un épisode, l’envie n’y est plus (Diablo 3 is a Devil) Bref, on peut dire que je n’ai pas fait grand chose pour que je puisse rédiger des articles tout comme mes projets qui prenne la poussière dans mon cerveau.

Cependant, après diverse réunion faite la semaine précédant, j’ai découvert  un moyen peu onéreux de partir étudier au Japon durant 3 mois pour le modique somme de entre 1600 et 3200 € (si je ne me trompe pas) avec logement, nourriture compris. Au final, je pense me jeter sur cette occasion une fois que je bosse.

Je vous avoue que l’offre du  montage vidéo aurait été la meilleur offre que je puisse trouver car avec ce travail j’aurai pu partir étudier au Japon tout en travaillant et ainsi profiter d’un salaire (si je deviens salarié, car avant on est bénévole / volontaire) pour pouvoir parcourir le sol japonais,y découvrir la culture, des restaurant, mais surtout Akihabara et bien plus encore.

J’ai toujours un tas d’idée qui afflue dans ma tête que je note sur le bloc note pendant que je suis toujours en france, mais globalement, j’ai jusqu’à 30 ans avant que le projet ne tombe à l’eau (Pvt Japon qui permet entre autre de travailler sur le sol japonais durant 1 années.)

Si vous avez des connaissances qui recherche un joueur / monteur vidéo dans le jeu-vidéo, n’hésiter pas a partager mes travaux.

Ps : Je joue a League of Legend (Ahri, Nidalee, Elise essentiellement dans les rôle Mid, Jungle ou Top) mais rien ne m’empêche d’être Ad. Quant au support, je vous avoue être une quiche.

Et je compte me lancer sur BF Hardline une fois celui-ci disponible en tant que Sniper.

Laisser un commentaire

