Retour sur la semaine précédente

Cet article illustre les actions faites la semaine dernière, que cela soit jeux-vidéo ou encore streaming, manga ou light novel, bref, le point sur ce que j’ai fait sans trop m’être dispersé cet fois-ci.

En aucun cas, ce sont des critiques, juste des avis rapides.

Série

Arrow (saison 3 – épsiode 11)

Série issu des Comics (dont je ne connait pas) semblable a bon nombre de Marvel, mais traité d’une autre façon. Après, il y a aussi les différents personnage qui constitue l’équipe d’Arrow qui me font continuer la série tant je les apprécies (John Diggle, Felicity Smoak, Laurel Lance, Roy Harper, Thea Queen et j’en passe). Mon seul regret se situe en début de saison 3 avec Sara Lance.

The Flash (saison 1 – épisode 1)

Série qui se situe dans le monde d’Arrow, j’ai débuter le premier épisode sans m’attendre à grand chose, au final, j’ai bien apprécier ce premier épisode et vais regarder les 7 autres disponible.

Person of Interest (saison 4 – épisode 12)

Série qui m’a vraiment plu qui melange deux série, la première est celle d’un gars qui obtient le journal j+1 et passe ses journée a sauver les hommes et femmes qui devrait mourir le jour même (oublier le titre et le plus gros de la série, tout ce que je me souvient, c’est le gars qui avait un journal du futur) et le classique des série policière, bref j’attend sa suite avec impatience.

Jeux-vidéo

Blade & Soul – Pc (environs 4 heures de jeu)

Pour réussir a jouer au titre sur le serveur chinois, j’ai du me battre pendant 2 jours avec le Launcher et les divers fichiers de Blade & Soul. Le plus gros problème que j’ai rencontrer à été les serveur invisible et un launcher défectueux. Problème régler, j’ai donc installer le patch anglais puis créer Takuo et Zenan.

Takuo – Assassin 18

J’aime bien les classe discrète et j’avoue que l’Assassin de Blade & Soul est très différent de ce que j’ai connu avec les différents Mmorpg (ex : Voleur dans Wow). Elle reste tout de même sympa.

Zenan – Warlock 9

J’ai commencer a monter le niveau du Warlock a cause du système de Vigueur (système de repos qui bloquent l’expérience a partir d’un seuil) présent dans la version chinoise du titre. Au final, la classe est vraiment sympathique à jouer malgré ce petit lvl.

Genkai Moero Chronicle (pas compter)

J’ai terminer le titre (Normal Ending) mais j’ai voulu changer d’air et me suis donc lancer sur Dungeon Travaler 2.

Je ne pourrais pas en faire une critique intéressante car j’ai louper une bonne partie de l’histoire.

M’enfin, voici 3 images issu du titre.

B8d9F1QCcAEY-1F

B8d9F6OCQAEPqmKB8d9FJYCUAAgttj

Dungeon Travaler 2 – Ps Vita (environs 5heures de jeu)

Après 5heures de jeu, j’ai bien du me taper 3h00 de lecture malgré que le titre ne soit pas un Visual Novel. Dungeon Travaler est un Dungeon Crawler dans la même tranche que Gankai Moero Chronicle, Etrian Oddyssey mais sont tous bel est bien différent des uns des autres, seul le système d’aventure se ressemble.

Tout ce que je peut dire de ce titre, il est vraiment prenant, difficile dès le premier donjon ou une erreur peut vous coûter la vie de vos deux membres féminin.

Et si vous me suivez sur Twitter, vous avez du voir quelque image du titre si vous les avez loupé.

B8d9LrDCQAAfTbg

B8d9LuOCQAAENgpB8d9LxcCIAA7hxG

Le projet

Quant au projet, la vidéo sur le retour de saison du Printemps 2014 n’a pas avancé dans le montage, il me manque de nombreuse vidéo avant de pouvoir effectué le montage en sélectionnant les scène adéquate tout en éviter de spoiler, de même que pour le texte, celui-ci est légèrement rédiger, je dois me re-mater entièrement tout les animes de la saison pour rédiger le texte.

Et comme vous le constatez, je n’ai regarder aucun anime la semaine dernière pour la simple et bonne raison que je compte me faire chacune des séries d’un trait (on évite de s’éparpiller) tout en prenant des notes pour ma futur vidéo Retour d’anime de saison d’hiver 2014.

Je vous avoue que je ne suis pas sûr de sortir la vidéo le 15 février comme préciser dans la news tipeee, mais une fois cette première vidéo sorti, j’attaquerai aussitôt la seconde avec les saisons d’été 2014 puis la troisième, Automne 2014. Tout ce que j’espère, c’est que je termine les 3 vidéo de l’année 2014 et puis celle d’hiver 2014 et du Printemps 2015 avant la fin de l’été 2015.

Une réflexion sur “Retour sur la semaine précédente

  1. Pingback: Dungeon Travelers 2 en EU et US par Altus ! – Tentacle Blue

Laisser un commentaire

