En bref #1

Cela fait un moment que je n’ai pas rédigé d’article sur mon blog et je vous avoue que j’ai été très pris.

Entre la série Person of Interest, Danbal Senki W, Genkai Moeru Chronicle et Warframe (ou j’ai cumulé 40 heures en quelques jours) ou encore les diverses informations sur les titres en développement ou prochainement disponible, je pense a Tokyo Ghoul, Yuki Yuuna, Tokyo Xanadu, Bravely Second, Senran Kagura Estival Versus et tant d’autre titres.

Ah, j’ai également retrouver la motivation pour reprendre la langue japonaise (j’attaque les Katakana) et une fois cela ancré dans ma tête, je pourrais apprendre quelque Kanji tout en travaillant sur la conjugaison. Bref, du travail vraiment plaisant.

Je vais également présenter les divers projet que j’ai en tête mais pour certain ne seront jamais réalisé par faute de moyen et/ou de compétence.

1/ Voyage au Japon pour Septembre : L’année à débuter et je ne désespère pas de faire mon premier voyage au japon pour une durée de 2 semaines, tout ce qu’il me faut est de trouver un travail qui me permettra d’économiser.

2/ Le second projet est réalisable mais pas dans l’immédiat : Ouvrir une « boutique » lié à mes passions. Jeux-vidéo, Manga seront les produits majeure de la boutique, bien que je devrais considérer la boutique comme un restaurant (genre Manga Café) sauf que là, on aura des événements durant le week-end du genre Tournois sur console.

De plus, j’avait dans l’idée de proposer un service sous le nom Play a Game, en soit, le client aura accès a une des consoles disponible parmi les consoles suivantes: Wii U, Ps4, Xbox One, Vita, 3Ds et pourra jouer à une énorme ludothèque (même les titres récents) pour un prix avoisinant les 2.50€ l’heure. Idéal pour tester un jeux avant de l’acheter, ou pour les personnes n’ayant pas les moyens de s’acheter tout les titres qui leur plait, d’en profiter à un coût réduit.

De plus, la boutique proposera aussi l’accès aux titres importé, toi qui ne peut jouer au jeux 3Ds car region lock et que tu ne souhaite pas importer une console pour un unique titre, sache que la boutique possédera la console en plus du titre que tu désire, tu pourra donc y jouer à moindre coût.

J’avait penser aux Crownfounding mais avec mon expérience, je pense que personne osera de participer au projet.

Il faut savoir que si le projet est financer, je pourrais ouvrir la boutique avec de nombreux produit mais également avec les diverse formations pour assurer la vie de la boutique.

Formation dans la comptabilité, dans la gestion, dans la restauration et dans l’animation d’événement. Bref, pas de petite formation.

3/ Le troisième point est lié à Tipeee : Comme vous le savez, je me suis lancer sur la plateforme Tipeee, et pour le moment, le projet avance petit à petit, il y a juste un petit changement concernant la vidéo pour le 15 février, celle-ci ne sera pas le Kenta News mais une vidéo sur les retours d’anime de saison, dans un premier temps, je vais traiter la saison Printemps 2014 (fini depuis des lustre) et j’enchaînerai avec les saisons suivante. Je me suis fixé une date limite pour compléter l’année 2014 qui est pour Mai-Juin. J’ai donc 3 à 4 mois pour produire 4 vidéos lié aux saisons 2014.

Voici le lien vers Tipeee :  https://www.tipeee.com/le-monde-de-kenta-kawazoe

Bien que je travaille sur les différents projet, je ne doit pas mettre de coté ma recherche d’emploie qui m’assurera une entré d’argent mais également de production.

Laisser un commentaire

