Avancement du futur blog heberger sous Ovh

Certain d’entre vous le savent déjà, d’autres non, mais l’états de l’avancement du futur blog héberger sous Ovh avance petit à petit et rien de mieux que diverses images pour vous mettre l’eau a la bouche. Je dois encore modifier le code des Tags qui apparaît sur la page d’accueil pour aligner chacun de mes articles.

La page d’accueil du blog

AR2

 

Les articles en question qui ne sont pas aligné, faute d’un trop grand nombre de tags.

ar3

Mon brouillon sur le retour de saison des animes d’automne 2014.

AR1

 

Les articles qui seront prochainement rédiger sont : Retour sur la saison d’été (reprise de l’article avec quelque modification), Retour sur la saison du printemps 2014 (reprise du top 6 tout y en ajoutant les animes que je n’avait pas pris le temps de regarder), Instant Critique (Katawa Shoujo et Child of Light avec quelque changement dans l’article), Reprise de l’article « 5 animes qui valent le détour » qui sera entièrement modifier et sera publié sous le noms 100% genres ou je me parlerai de 5 animes sur un genre en particulier (mécha, tranche de vie, comedie, amour …..), l’article « Kanojo ga Flag wo Oraretara » sera également modifier et intégrera le retour de saison 2014 (printemps si je ne dit pas de connerie) et l’union de certaine réception d’ou un faux-raccord entre les photos.

Et j’ai en réserve 1 brouillon ou je parle de mon Pokemon Idéal.

En soit, le blog va me prendre un temps non négligeable, mais je souhaite vous proposez un contenue vaste et varié.

 

 

 

Laisser un commentaire

