The Cursed Child Sadness

Anime : Black Bullet

Musique : Unravel

Artiste : Tk From Ling Tosite Sigure

Logiciel : Sony Vegas Pro

Fil conducteur de l’Amv : 

Les enfants maudits se battent sans cesses, autant contre le virus qui coule dans leur sang que les monstres nommé Gastraea pour ne récolter qu’au final, que de la haine, du mépris, de la peur, de la violence de la part des « humains ». Elle ne se sentent pas à leur place dans ce monde qui ne fait que les rejeter.  J’ai voulu retranscrire leur tristesse sur une musique qui me parait approprié a leur situation (tout comme pour les goules de l’anime Tokyo Ghoul) et j’espère que malgré les grand défauts de mon amv, celui-ci transmet les sentiments que j’ai voulu partager.

Je n’ai utilisé que le logiciel Sony Vegas Pro car je n’ai plus Photoshop ni même After Effect, j’ai donc fait avec les moyens du bord dans un temps limité (5 heures hors découpage des scènes).

Pour des raisons de sons, je vous propose dailymotion comme plateforme :

 

 

4 réflexions sur “The Cursed Child Sadness

    • Merci, j’aurai voulu faire plus, mais je m’était attaqué à un trop gros morceau (tout du moins pour le moment) a savoir retranscrire des sentiments par la bais de la musique et de la vidéo. Après Youtube m’a également cassé les ***** pour les droits d’auteur sur la musique, j’ai donc choisi de publié ma vidéo sur Dailymotion.

      Prochainement, je compte choisir uniquement des musiques libre de droit mais rare sont ceux qui arrive à me parler.

      Ps : Est-t’il possible que tu puisse partager ton montage ? Je suis curieux de voir ce que tu as créer.

Laisser un commentaire

