PlayStation Experience, une expérience bien décevante

Je ne vais pas allez par quatre chemin mais, le streaming sur Twitch du Playstation Experience fût d’une déception incroyable, entre les annonces avec juste une image alors que pour bon nombre de titre, on avait des trailer (Persona 5 de tête) ou encore des chiffres, 7 titres Vita en préparation (super mais rien ne dit qu’il seront intéressant), néanmoins, quelque titres m’ont interpeller.

BloodBorn « Hunt your Nightmare » est visuellement très beau, le gameplay, de ce que j’en ai vue m’a l’air dynamique et intéressant.

Killing Floor 2 qui m’a littérament fait penser a un mix entre Doom, Dead Space et Left 4 Dead

The Forest, le portage de la version Pc sur Ps4.

Batman Arkham Knight, en une vidéo de gameplay qui vend du rêve.

Resident Evil : Revelation 2 sur Ps Vita (mais qu’en est t’il du 1? Si le 1 n’est pas porté sur Vita, je prendrai la version Ps4)

Until Dawn, quand le mec de Saw souhaite enlever une jeune demoiselle. Le jeu propose un gameplay en QTE basé sur nos choix. Pour les amateur du genres de Teltal Game, cela peut être intéressant.

TearAway Unfoled

No Man Skies

Titre présenter par une seul image :

* Kill Strain

* Persona 5 (La plus grande déception de ce Playstation Experience, merde, ils ont le trailer a porter de main, mais ne l’utilise pas, quelle idée pourri)

 

 

Laisser un commentaire

