[Réception du jour] Histugi Chaika – Chaika Trabant

L’attente fut longue pour ce produit commandé sur le site Nin Nin Game en passant par leur service Amazon, en effet, j’ai du patienter 1 mois après sa date de sortie officiel pour enfin la recevoir.

J’ai donc passer a 4 reprise par le service client pour obtenir diverse réponse à mes question tels que :

Moi : Quand est-ce que mon colis sera t’il envoyé ?

Nin-Nin Game : Dans la semaine…. blabla

Au final, ce fût la semaine suivante ou il envoyer mon colis.

Bref, il mon colis est la, et je ne vais pas poursuivre mes plainte car après tout, vous êtes la pour l’unboxing.

 De face avec son Gundr

IMG_0125

 

De dos

 

IMG_0126

 

En détail 

IMG_0124IMG_0127

IMG_0129IMG_0128

Comme vous le constatez, la figurine est vraiment belle, bien détaillé.

Seul bémol, ont peut apercevoir sur le socle « Made in China ».

Ps : J’ai sortie la figurine de sa boite pour prendre rapidement les cliché avant que mon frère ne se réveille, je n’ai pas pu observer grand chose de la figurine pour le moment.

Chose qui sera régler quand je serai seul chez moi.

Ps 2 : Je vais également prendre 1 cliché pour comparer mes 3 figurines qui seront assembler sur un unique post lorsque je passerai sous un  nom de domaine en .com

 

Laisser un commentaire

