[News] Premier aperçu de Lost Ark sur Pc

Il fut un temps ou chaque jours je présentait une news issu de site d’information lié aux jeux-vidéo, la plupart du temps, je « récupérer » mes news sur les sites Anglais (Siliconera, Gematsu etc…).

Voyant que mon blog est rarement mise à jour pendant que je rédige un/des article(s), j’ai décider de reprendre cet ancienne activité qui sera également bénéfique lorsque j’irai en formation de Journalisme.

Bref, aujourd’hui, je vais vous parlez de Lost Ark, un « mmo » d’action Hack’n’Slash que je trouve vraiment magnifique et qui, en voyant son gameplay m’a vendu du rêve.

Ce sont 8 minutes de pure plaisir où l’on découvre une ambiance similaire a Diablo 3, les classes qui seront disponible, les zones qui visuellement sont de toutes beauté, la possibilité d’avoir une monture ? et de s’en servir pour combattre (Monture Dragon ou juste une classe ?),  l’interaction entre joueur (j’active un mécanisme pour que les autres joueurs puissent avancer).

Il ne reste plus qu’a découvrir l’aspect Mmo dont le studio SmileGate souhaite présenter avec son titre.

Aucune date de sortie n’a été présenter pour une sortie aussi bien chez nous qu’en corée.

Lost Ark sera présent au G-Star 2014 où l’on aura certainement plus d’information sur son sujet.

Laisser un commentaire

