[Réception du mois] Omega Dungeon : Travel into the Neko Surge

Nouvelle réception de colis en provenance du Japon, tous issu du site Nippon Yasan où nous allons découvrir une jolie figurine, un jeu Ps4, trois autre sur Ps Vita ainsi que des Sleeves pour le Trading Card Game « Cardfight Vanguard » mais, également une tapis de souris illustré d’un personnage emblématique.

Ps : Encore un titre qui ne veut rien dire, mais c’est mon trip.

Pour découvrir les articles en question, lisez la suite.

Omega Quintet – Limited Edition Famitsu Dx

IMG_0051

Développer par Compile Heart, Omega Quintet est un titre hybride incluant des phases de simulation d’idole, un peu à la Idolmaster et des phases Rpg.

Le joueur incarne Takuto, le manager du groupe d’idole qui utiliseront leurs chants et leurs danses pour combattre les monstres nommé Beep et ainsi sauver le monde de leur domination.

Le titre inclue également un système similaire présent dans Senran Kagura, la destruction de vêtement.

Voici le trailer du titre dont la traduction a été faite par mes soins :

(N’oubliez pas d’activer les sous-titres)

Bref, voici le contenue de cet edition Famitsu :

A3 Clear Poster – Bunny Time

Comme vous le constatez, j’ai du placer les autres goodies pour le rendre plat et ainsi prendre une photo.

De plus, celui-ci est en plastique, il peut donc aussi bien allez dans la salle de bain que dans notre chambre.

IMG_0054

La boite en édition limité du titre en plus du Cd contenant une 20ene de musique et/ou Ost

(je n’ai pas encore pris le temps d’écouter le cd)

IMG_0055

Que contient l’intérieur de la boite ?

Une sorte de livre rigide ainsi que le titre. Voyons cela de plus près.

IMG_0056IMG_0060

C’est donc Le Booklet + DvD et Drama CD qui se cachent à l’intérieur

IMG_0057

Un aperçu du Booklet.

IMG_0059IMG_0058

B2 Tapestry représentant Aria (fille en noir/blanc) et Otoha. Je vous avoue que je ne pensait pas tomber sur ce genre de B2 Tapestry, étant donné que Compile Heart propose souvent des B2 Tapestry a tendance Ecchi.

(Voir Genkai Moeru Chronicle) 

IMG_0062

– Bonus Time – Tracklist –

IMG_0063

– Bonus – 

5 cartes représentant les héroïnes du titre sur un support semblable à ceux des photos.

Lorsque l’on touche la cartes, on sent comme une sorte de colle qui m’a rappeler celle des photos. 

Et comme vous le remarquez, elles sont toutes signés.

Et ces cartes n’était pas inclue dans l’édition Famitsu, une bien belle surprise qui vaut son pesant d’or.

IMG_0053

Bref, une belle édition, il me tâte de trouver un nouveau job pour mettre a neuf ma chambre et ainsi exposer tout mes goodies et autre objets.


 Dungeon Traveler 2 : Ouritsu Toshokan to Mamono no Fuuin – Premium Edition

IMG_0044

Scénario

J’ai beau chercher le scénario en anglais, en jap, rien a faire, c’est mystère et boule de gomme. Même pas la boite propose un synopsis. Bref, vers l’inconnu et au-delà.

Développeur & Editeur : Aqua Plus

Bref, voici le contenue de cet édition :

Le jeu ainsi et le classique flyer.

IMG_0043

Original Acrylique stand que je trouve vraiment sympathique, par contre le bois qui va soutenir la Vita me parait trop léger et j’ai bien peur que celui-ci ne lâche.

IMG_0041

Original Microfiber Cloth, avec une telle arme, elle risque de détruire ma Ps Vita lorsque je l’utiliserai pour nettoyer l’écran.

IMG_0040

Original Pouch for Vita qui accueillera une de mes Vita durant mes futur voyages.

IMG_0042

Ps : Je tiens à préciser que c’est TnT qui m’a également livrer cet édition, cette fois-ci, leur travail à été rapide, en 1 jours seulement, j’ai reçu le colis. 


 Des Sleeve illustré de la carte Cosmic COE Regalia « Cardfight Vanguard » accompagné du Tapis Racing Miku

IMG_0029

Vraiment rien a rajouté, les photo parle d’elle même quant à leur utilisation.


 Surge Concerto – Twin Agent Pack

IMG_0065

Scénario

Ciel noSurge

Ciel noSurge est la préquel d’Ar noSurge. C’est un hybride entre le visual novel (attendez vous à lire des pavé de textes) et de dating sim.

Le jeu débute avec l’introduction d’Ion, l’héroïne du titre réparant un vieux terminal. Ce terminal se révèle être un communicateur de la 7eme dimension et qui permet a Ion d’interagir avec le joueur.

(L’auteur de cet article présente la chose de cet manière : Ion à reparer le communicateur qui relie le Terre a notre Ps Vita et qui permet d’interagir avec Ion).

Ion vie seul dans une petite maison monté par elle-même. La maison se situe dans un endroit mystérieux ou le seul être vivant est une femme excentrique qui semble en savoir davantage que ce qu’elle fait croire, elle se nomme Nelico et tient une boutique dont Ion est la seul cliente puisque personne d’autre ne vit dans cet endroit.

Ion est amnésique, ce qui veut dire qu’elle ne possèdent aucune mémoire de sa vie d’antan avant qu’elle ne commence a vivre dans cet maison. Tout cela va changer grâce à vous et votre habilité à entrer dans le monde du rêve d’Ion et ainsi récupérer les fragments de ses souvenir perdu.

Avec le bénédiction de Nelico, le joueur devra aider Ion a recouvrer sa mémoire en plongeant dans le monde des rêves et de débloquer les souvenirs présent. Chaque souvenir sont détériorer et le joueur devra les réparer avant qu’ils puissent être récupérer.

Les souvenirs sont réparer par la contribution de créature nommé « Sharls » qui les répare en temps réel.

Les « Sharls » s’obtienne en scannant les codes barres des produits japonais de la vie réel du joueur (paquet de pâtes etc…) et vivent dans un nid semblable à un Aquarium.

Grâce aux « Sharls », chaque souvenir réparer permet de retrouvez lentement la mémoire.

Ps : J’ai  utilisé ce site pour m’aider a rédiger la partie Scénario de Ciel noSurge http://pastebin.com/egW4rhTK.

Certaine personne seront tenté de dire qu’il ne faut rien connaître de Ciel pour pleinement profité d’Ar noSurge. Ceci est un mensonge étant donné qu’Ar noSurge est la suite direct de Ciel noSurge dont 90% des personnages sont issu. Les événements ainsi que les composants des personnages sont extrêmement important pour comprendre l’histoire d’Ar no Surge.Vous vous perdrez et serai confus sur de nombreux événement majeur de l’histoire.

Ar noSurge

L’histoire de ce titre propose deux visions différentes, l’une par la pair Cas et Delta tandis que l’autre est vue par Earthes et Ion.

Cas & Delta ont pour mission de retrouver un son nommé Ciel N Protecta développer par leur ami Sarly qui à été voler. Ce son est censé provoqué une perturbation des machines dans Felion.

Durant leur recherches, ils sont capturé par Zir qui dirige le groupe Genomirai Church. Par la suite, il ont tenté de s’echapper et ont découvert le plan machiavélique de Zir. Celui-ci compte utiliser un son magique extrêmement dangereux.

De l’autre coté, Ion est piéger dans un monde ou le joueur pourra interagir avec elle et d’utiliser Earthes en tant que soutient pour s’échapper de ce monde. Après s’être échapper, tout deux atteigne la cité de Tenryosara où ils rencontrent Tattoria et Kanon.

A partir de la, les deux pair vont poursuivre leur aventure à la recherche de vérités qui englobe le monde.

Traduction faite par mes soins depuis le site Wikipédia.

Dévellopeur : Gust

Editeur : Tecmo Koei

Bref, voici le contenue de cet très grande édition :

Comme vous le constatez, cet édition réuni les deux édition Agent pack que sont Ar noSurge et Ciel noSurge. De plus, cet édition est moins chère, alors que si j’achetait les éditions  limité à l’unité vendu  69.13 € chacun, cela  me coûterai donc 138.26€ pour les deux titres, hors j’ai payé 137.26 € (hors frais de port et TVA) pour les deux titres en plus du bonus lié à ce pack. Et encore, je n’ai utiliser que Nippon Yasan, car sur Play Asia, l’édition me serai revenu a plus de 160€ (sans frais de port + douane assuré).

Contenu du titre Ar noSurge – Limited Edition Agent Pack content :

IMG_0066

  • PS Vita Game: Ar no Surge Plus: Umareizuru Hoshi he inoru Shi
  • Special Headphone

Edit : J’ai obtenue une réponse de la part de Nippon Yasan qui confirme que le constructeur n’a pas produit assez de casque pour couvrir toutes les éditions limité. Il seront donc envoyé plus tard.

  • Skin Seal for Playstation Vita Slim Model
  • Special Strap
  • Cleaning Cloth

Trailer d’Ar noSurge

Contenu du titre Ciel noSurge – Limited Edition Agent Pack :

IMG_0067

  • PS Vita Game: Ciel Nosurge Offline: Ushinawareta Hoshi e Sasagu Shi
  • Special Pouch
  • Multi Card Case
  • Calendar

Trailer de Ciel noSurge

Bonus du Twin Agent Pack : 

L’intérieur de l’Agent Case Set

Comme vous le voyez, la mallette possèdent de la mousse pré-découpé qui forme un emplacement pour chacun des bonus de l’agent twin pack.

IMG_0068

Download Code qui pour des raisons évidant de confidentialité, je ne le dévoile pas

Et il semblerait que cette édition propose également un B3 Clear Poster qui remplace les 2 B2 Tapestry, mais cela reste à confirmé.

J’éditerai ce post en fonction de la réponse de Nippon Yasan et/ou du livreur qui m’aurai remis 1 colis au lieux de 2 (cela reste une possibilité).


La figurine de Kat qui a fait le tour de Nice durant 3 jours dû a la mauvaise foi des livreur de l’entreprise TnT.

IMG_0021

La boite de cet figurine est semblable à celle de nos chaussure, cependant le carton utilisé est celui que l’on propose pour les éditions limité japonaise, en soit une qualité garanti mais surtout rigide.

Bref, voici Kat dans une pose dynamique accompagné de Poussière.

Concernant la pomme, celle-ci ne possèdent aucun support pour la maintenir si ce n’est que « la mains de » Kat.

IMG_0026IMG_0024

IMG_0025IMG_0023

Poussière à voulu prendre la pose. Notez que Kat est en résine, la ou Poussière est en plastique.

IMG_0028

Et hop, une autre photo de kat, cette fois-ci, avec une prise assez proche pour juger de la qualité.

IMG_0027

Je ne suis pas un connaisseur des figurines, mais je suis globalement satisfait d’avoir fait l’acquisition de celle-ci qui accompagnera la Sorcière de Dragon Nest.


 Magna Carta II & Eternal Sonata sur Xbox 360

Acheter a Akuma, Magna Carta II et Eternal Sonata sont deux jeux qui me faisait grave envie, grâce a lui, je vais pouvoir profité de ces deux Rpg. Et si les deux titres me plaisent, je rédigerai un instant critique.

IMG_0020

2 réflexions sur “[Réception du mois] Omega Dungeon : Travel into the Neko Surge

  1. Super la figurine de Kat elle est vraiment jolie ! J’avais hésité aussi pour Surge Concerto mais je comprend pas assez le japonais, en esperant un jours une sortie vosta ou fr… !

Laisser un commentaire

