Réception d’un équipement assez particulier

Cela fait plusieurs semaine que j’ai reçu ma commande de TopAchat et de Micromania et cela m’a permis de me construire un avis sur les produits commandé dont je vais vous partagez avec diverse photos illustrant mes propos.

Bref, voici les produits.

 

Un Canon Ixus 155 noir et pour 10 € de plus, une housse et une Carte Sd de 8 Go offerte par TopAchat acheté essentiellement pour les réceptions de colis. 

IMG_20140823_121705

(Photo prise avec mon smartphone)

Une souris Dragon War essentiellement utilisé pour mon pc portable, elle est personnalisable, on peut y ajuster sa taille ou sa vitesse (dpi) et possèdent deux boutons qui permet de revenir en arrière ou d’avancer lorsque l’on navigue sur la toile.

Mais la plus grande différence qui se démarque de la concurrence est son jeu de couleur en LED (bleu, vert, jaune, rouge, rose) qui met en évidence la marque Dragon War.

IMG_0009

Un casque de marque Triton, un AX 180 dont la qualité sonore est d’excellente qualité, j’écoute mes musiques avec seulement 5% du son, faut dire, à 100%, sa arrache les oreilles.

Concernant le Micro, je ne l’ai pas encore testé, mais d’après les avis, il est également de très bonne qualité.

IMG_0014

Un Wiko Rainbow de couleur corail, sur les images de présentations offerte par TopAchat, il avait l’air plus foncé, mais à sa réception, j’ai découvert un corail assez claire, pour certain, c’est du rose, pour d’autre du rouge.

Bref, une très belle couleur (pour ma part).

Je ne vous présente que la page d’accueil n’ayant aucun widget et autre application qui encombre ce magnifique visuel d’un robot (rouge lui aussi).

Concernant le smartphone, je n’ai pas grand chose à dire sur le produit, juste le problème de carte Sim qui à été inserer avec une grande difficulté dans le premier slot ni même le second, mais est-ce moi qui ne sait pas m’y prendre ou inversement, les slot sim pas top. Une question dont je me suis posé, mais au vue des avis, je doit être le seul a ne pas savoir m’y prendre. Faut dire, le smartphone est accompagné de sim en plastique qui accueil les micro-sim (ce dont j’utilise).

Globalement satisfait du smartphone, bien que ça me fait toujours bizarre de téléphoner avec.

IMG_0015IMG_0019

 

Diablo 3 et son extension Reaper of Soul looter à 45€ chez Micromania (internet) où j’ai mis plus d’une semaine a télécharger les mises à jours du titres en partie a cause d’une connexion instable choper en hotspot Orange.

Par la suite, j’ai créer Takuo, une sorcière de niveau 66 (a ce jour) que je kiff grave, prochain objectif, monter un Demon Hunter lorsque le ladder arrive (système de saison présent sur Diablo II).

Globalement, on retrouve l’essence de diablo, mais certaine feature issu de diablo 2 me manquent tels que les échanges, les mots runiques etc.. Il reste néanmoins un bon titre ou j’aime passé du temps dessus et le ladder me permettra de retourner sur le titre a de nombreuses reprise.

Qu’elle est belle ma Soso, n’est-ce pas. (Et je ne possèdent que 3 pièce légendaire).

Screenshot000

Et le meilleur pour la fin, Un Asus ROG G750 de 17,3″ que je trouve vraiment agréable, que ce soit les touche du clavier, la taille de l’écran ou encore sa puissance, en effet, j’arrive sans problème a faire tourner 6 compte Wakfu, jouer a Diablo 3 RoS et mettre LoL en téléchargement sans oublier les 15 pages ouvertes. Bref, content de cet achat prioritaire, car partir a Isola 2000 sans pouvoir profité de mes passions n’aurait pas été vivable.

IMG_0010IMG_0011

IMG_0012

 Le seul défauts à ce Pc portable est Windows 8 dont j’ai vraiment du mal à apprécier.

Mais je pourrais toujours switcher entre mon Pc fixe qui est sous windows 7  et le portable voir jouer avec les deux en même temps en utilisant 3 compte Wakfu sur chacun des pc, car oui, jouer avec 6 comptes reste relativement hard à gérer avec un unique pc.

Pour vous donnez une idées du problème des multi-comptes : Ouvrez 6 pages internet, toutes les mêmes à une différence prêt. Switcher entre les 6 et tenter de retrouver la page qui affiche le contenue désirer en moins de 30 secondes, pourquoi 30 secondes ? C’est le temps que les joueurs de Wakfu dispose pour effectuer leur actions, a savoir avancer, reculer, lancer un sort etc…

 

Bref, encore 2 semaine à Isola 2000 avant de pouvoir pleinement m’investir dans mes passions et de partager encore plus de contenue qu’actuellement.

Sur ce, à la prochaine.

Laisser un commentaire

