Bon retour parmis nous, la plus gourmande des consoles

Cela fait plus ou moins 8 mois que je n’ai plus de Ps Vita, je suivais par conséquent chaque informations sur les prochains titres à paraître sur Vita avec envie, faut dire, la console propose tant d’expérience unique mais, également des expériences issu d’autre plateforme (Pc >> Visual Novel sans scène hentai, ou encore des portages tels que Metal Gears Solid Solid).

Bref, une console que j’aime tant.

IMG_0008

Comme vous le constatez, la Vita n’est pas seul, Child of Light accompagne cet achat compulsif.

Quant à la console, c’est une version 3G payé en occasion et après constat, je suppose que la console n’a pas ou très peu servie.

Sur le coup, je vais m’attaquer a Child of Light, Persona 4, Killzone et me refaire Gravity Daze.

Mes prochains achats seront portée sur une version Wifi et une Slim (import japonais obligé pour les coloris) avec toujours autant de titre Vita.

Laisser un commentaire

