Kanojo ga Flag wo Oraretara

Composé de 13  épisodes d’une durée de 25 minutes chacun, Kanojo ga Flag wo Oraretara est un anime qui se veut Tranche de vie mêlée a du Fantastique.

On suit Souta Hatate, un étudiants transférer qui à la capacité de visualiser des drapeaux sur la tête des humains, Amour, Amitié, Mort, autant de drapeaux que de sentiments, de destin ou tout autre caractéristique qui peuvent changer le destin d’une personne.

Il vit dans un dortoir abandonné qui va vite se retrouver rénové et occupé par de jolie fille, Hareeeem Time!! en plus d’un Trap mode.

Bref, au cour de sa vie d’étudiants, il va en apprendre plus sur son pouvoir, mais surtout sur son destin.

Il y avait 12 épisodes de disponible lorsque j’ai débuté le visionnage de cet anime dont j’ai vite torché et aujourd’hui, sortait l’épisode 13 en Vosta (version original sous-titré anglais) que j’ai également visionné.

C’est donc avec plaisir que je vous partage mon ressenti sur cet anime vraiment sympathique.

Comme expliqué dans le synopsis, on est face à un anime assez classique, un personnage principal transférer qui se constitue un harem, mais ce qui change des autres animes, c’est bien la partie fantastique.

Dès le 11eme épisodes, on obtient de nombreuse révélation sur l’anime : Pourquoi Souta possède t’il la capacité de voir des Flag ? Qui lui a donner ce pouvoir ? Pour quel raison ?

Bref, l’anime répond parfaitement à nos questions avec un happy ending.

Pour les personnes qui n’apprécient pas le Fan Service et l’Ecchi, sachez que l’anime n’est composé que de rare scène, la plus commune est celle des Bains mixte.

Au final, c’est un anime fort sympathique, reposant avec certaine scène drôle (petite pensée a Ruri et de son entrée) qui permet de passer le temps sans en rendre compte, car une fois débuté, on ne décroche que quand il est terminer.

Verdict : Une édition Saphir svp.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s